°5°

Publié le par cha-beaute

SOLDES PARTIE 3 : Sephora me revoilà ^^

 

Cliche-2012-01-16-21-54-18.jpg

 

Ce nouveau butin se compose :

 

- un lait pour le corps au Monoi ( et oui j'adore vraiment cette odeur, petit bémol je le trouve vraiment très liquide 

 

- un nouveau lot de nail patch cette fois ci  dans la teinte " deep violet"

 

- un autre fard Urban Decay, cette fois ci dans la teinte " Shag"

 

urban-decay-eyeshadow.jpg

 

- un beurre corporel ( ça c'est la faute à Marine, elle m'a donnée envie de m'initier à ce genre de soin), celui ci est de la marque Mineral Flowers, il sent la rose et le génarium et il est pour les peaux normales à mixtes

 

- le 24/7 Shadow Pencil Stash kit d'Urban Decay ^^, j'ai pas pu résister aux couleurs de ces crayons

 

- le coffret Urban Glamour de Sampar, composé de deux produits :

* le Glamour Shot, il  a pour rôler de masquer les imperfections, matifier et lisser le grain de peau. Comme m'a dit la vendeuse, c'est mieux que Photoshop ^^

* Un fluide Ultra Hydratant, qui lui lisse et hydrate

 

- et pour finir deux crèmes "Yes to Carrots" : une crème de jour et une crème de nuit  hydratantes pour peaux normales à sèches , je suis dingue de leurs odeurs !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mais trop fort!! J'ai le meme beurre corporel qui sent le géranium que j'avais acheté aux soldes d'été 2011 que j'avais payé 3 euros! Tu verras il est génial!
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a pas a dire ce mois ci je me suis lâchée sur les beurres corporels !!! Promis demain soir c'est celui que j'utiliserais ^^<br /> <br /> <br /> <br />