° Pour vous ce week end j'ai testée ...°

Publié le par cha-beaute

- la crème hydratante Princesse de Néroli de Lush

neroli-500x500.jpeg

Ce qu'en dit Lush :

 

°Un soin hydratant suprêmement magnifique à la fleur d'oranger, le plus raffiné de tous.

Princesse de néroli tire son parfum du néroli et de la fleur d’oranger, deux des fragrances les plus célèbres en parfumerie traditionnelle, extraites à partir des minuscules fleurs blanches de l’oranger.

Voilà à quel point Princesse de néroli est digne d’une princesse. Le reste des ingrédients est tout aussi splendide. Avec une base d’eau de miel de fleur d’oranger, les meilleures huiles pressées à froid (notamment les huiles de germe de blé, d’onagre et d’avocat), ainsi que des jus de citrons et de pamplemousses fraîchement pressés, Princesse de néroli est tout ce que l’on peut espérer d’un soin hydratant pour le visage : une crème légère, luxueuse et extraordinairement efficace.°

 

Ce que j'en dit :

 

Soin a l'odeur vraiment délicieuse, en grande fan de la fleur d'oranger je ne pouvais qu'aimer. Je trouve (pour ma part) que cette crème fait parfaitement son travail, et ma peau est bien hydratée. Le seul hic : son prix, heureusement j'ai put la découvrir grâce à Glossy box.

 

 

Le masque frais : La Guerre des boutons de Lush :

 

la_guerre_des_boutons-500x500.jpeg

 

Ce qu'en dit Lush :

 

Pour les peaux qui veulent se débarrasser enfin de leurs boutons. Si la nature ne voulait pas que l’on tripote nos boutons, pourquoi nous a-t-elle donné des doigts ? Non, n’y touchez pas ! Cela ne fait qu’empirer les choses. Utilisez plutôt La guerre des boutons. L’ail et l’arbre à thé tuent les bactéries parasites, les œufs frais apportent des protéines à la peau et resserrent les pores. L’ail bio et frais est le super-végétal qui contribue vraiment à éradiquer les indésirables. L’argile chinoise nettoie les pores en profondeur et le miel apaise une peau endolorie.

 

Ce que j'en dit :

 

Oh mon Dieu que ça PUE ! Je déteste vraiment l'odeur, qui est particulièrement écoeurante, mais bon il parait qu'il faut souffrir pour être belle ! Malgrès son odeur jcompte bien le réutiliser pour vaincre ces affreux boutons tout caca beurk ! Je ne l'ai utilisée qu'une fois je ne peux donc pas encore vous faire part de son efficacité ou non.

 

 

 

Le nettoyant Frâiche Farmacy de Lush

(non non cet article n'est pas sponsorisé, j'ai juste reçu mon colis Lush ce week end )

 

fresh_farmacy_gr-500x500.jpg

Ce qu'en dit Lush :

 

Nettoyant solide pour peaux à problèmes à la camomille et à l'arbre à thé. Si votre visage devient rouge et boutonneux ou qu'il vous fait parfois souffrir, vous avez besoin de Fraîche Farmacy pour l'apaiser. Si vous souffrez davantage, achetez-en un gros morceau et utilisez-le sur tout votre corps. La calamine, la camomille, la lavande et la fleur de sureau sont de magnifiques ingrédients naturels anti-rougeurs qui aident à soigner votre peau.

 

Ce que j'en dit :

 

JE L'ADORE ! Il laisse ma peau vraiment douce, de plus j'aime beaucoup beaucoup l'odeur ! On sent particulièrement la lavande qui laisse une agrèable sensation de fraîcheur sur le visage !

 

 

- Le film : Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout :

les-pirates-bons-a-rien-mauvais-en-tout-affiche-4f67086503d.jpg

 

 

Malgré son enthousiasme, le Capitaine Pirate a beaucoup de mal à se faire passer pour une terreur des mers. Secondé par un équipage aussi peu doué que lui, le Capitaine rêve pourtant de battre ses rivaux, Black Bellamy et Liz Lafaucheuse, en remportant le prestigieux Prix du Pirate de l'Année.
Pour le Capitaine et son drôle d'équipage, c'est le début d'une incroyable odyssée qui, des rivages de Blood Island jusqu'aux rues embrumées de Londres, va les conduire d'épreuves en rencontres. S'ils vont faire équipe avec un jeune scientifique du nom de Charles Darwin, ils vont aussi devoir affronter mille dangers et tenter de survivre à la reine Victoria, qui voue une haine absolue aux pirates... En avant pour l'aventure !

 

Mon avis :

 

J'AI ADORÉ ! C'est exactement le genre de dessins animés que j'aime ! Ayant adoré Chiken Run et ayant tous vu ou presque les aventures de Wallace et Gromit, je partais très enthousiaste ! Je l'ai vu en 2D car la 3D pour moi c'est juste impossible, mais jpense pas qu'elle apporte grand chose en soi au film, c'est juste un effet de mode, qui je l'espère passera très vite car sinon fini le ciné pour moi

 

 

- Le livre  L'invention d'Hugo Cabret 

9782747024235.jpg

 

J'ai acheté le livre suite à sa sortie au cinéma. Il est resté un moment dans ma bibliothèque, j'avoue l'avoir un peu oubliée, et c'est avec grand plaisir que je me suis plongée dedans...

Le livre se lit à vitesse grand V car sur les 533 pages qui le composent, seules 182 sont véritablement du texte, le reste est composé d’images au crayon, dessinées par l’auteur, ou de photographies noir et blanc d’époque.

Maintenant que j'ai lu le livre j'ai hâte de voir le film pour voir ce que Scorcese a réussit à en tirer, car l'histoire en elle même n'est pas très longue ^^

 

 

 

Commenter cet article