° Pour vous ce week end j'ai testée ...°

Publié le par cha-beaute

- La crème de soin nourrisante Ecoute ta Nature pour peaux sèches à très sèches:

Je recherchais une crème pour apaiser les tiraillements et les brûlures de ma peau dût au froid polaire de ces derniers jours, et mon dévolu s'est jetée sur cette crème. Je connaissais dèja la gamme Ecoute ta Nature, grâce à ma maman qui est aussi fan de Yannick Noah que des produits sans paraben ^^  Ayant déjà été séduite par les différents gels douches de la gamme j'ai laissée cette crème élire domicile dans la salle de bain et je ne regrette vraiment pas car en plus de faire parfaitement son boulot elle sent vraiment bon ^^ Autre point positif je ne l'ai pas payée, en effet la caissière a oublié de la scanner, m'en suis rendue compte qu'àprès avoir payée !!!

 

soin-corps-ce260-b99b8.jpg

 

- Félins de DisneyNature :

Non mais regardez moi cette ptite boule de pols, n'est-elle pas à croquer ? Personnellement je n'ai pas put y résister et je me suis laissée émouvoir par ces magnifiques créatures. J'ai vraiment adoré ce film aux images sublimes ^^

 

Synopsis : En Afrique, au Kenya, dans l’une des régions les plus sauvages du monde, les animaux vivent libres et loin des hommes.Au sud du fleuve qui divise ces magnifiques terres, règne le clan des lions mené par Fang. La lionne Layla y élève la jeune Mara. Entre chasse et liens familiaux puissants, c’est la vie d’une famille qui s’écrit. Au nord du fleuve, le lion Kali et ses quatre fils rêvent d’étendre leur territoire. Bientôt, les eaux seront assez basses pour que les maîtres du nord tentent leur chance au sud… Dans cet environnement où chacun joue sa survie chaque jour, Sita, une splendide femelle guépard, tente d’élever seule ses petits. Au fil des saisons, tous ces destins vont se croiser à travers une histoire qui n’est ni inventée ni mise en scène, mais captée comme jamais auparavant, de sa bouleversante intimité à sa spectaculaire beauté.

19955890.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20111227_030835.jpg

 

- Artifizz de Lush :

J'ai profité de mon jour de repos pour me faire couler un bain et y plonger cette balistic, l'eau s'est colorée en jaune ^^ et son odeur à très vite envahie la salle de bain, une odeur d'odeur d'agrumes vraiment délicieuse, et le top du top c'est que cette odeur vous " colle " à la peau bien après être sortie de votre bain ! Donc je dis MERCI Lush !!

Capture-d-ecran-2010-11-09-a-11.52.14.png

 

- le gel douche Pink Sugar, qui était dans ma GlossyBox :

J'étais assez sceptique avant de l'utiliser car j'en avais lut des avis négatifs sur différents blogs, certaines lui reproche son côté Cheap, et son odeur écoeurante, et bien pour ma part je suis fan de cette odeur elle me rappelle celle de mon baume gourmand pour le corps Monoprix à la noix de pécan et au miel ^^ (Voir photo plus bàs )

Et le côté Cheap du produit ne me dérange en rien ! 

 

 

aquolina-glossy.jpg

BAUME CORPS MONOPRIX

 

 

 

 

Vous l'aurez compris ce week end fut des plus agréables ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article