°3°

Publié le par cha-beaute

SOLDES PARTIE 1

 

voici une photo de mon BUTIN ^^ collecté pour les soldes !

 

DSC01765.JPG

ce magnifique blush signé Lancôme :

 

 

 

 

Alors ce butin se compose :

 

- Vernis Opi dans les teintes " Too Hot Pink To Hold 'Em" et "Quarter Of A Cent-Cherry"

 

- Un duo de fards de Fred Farrugia ( mon premier achat de cette marque) : fards nacrés scintillants n° 28, décris comme étant un gris scintillant et un beige rosé scintillant

 

DSC01788.JPG

 

 

- 2 fards à paupières Urban Decay que j'ai payé une misère 5€ et des poussières au lieu de 17€, il s'agit des teintes Scratch

urbandecay_scratch004.jpg

et Ruthless

 

  ruhtless.jpg

 

Le packaging est top, ^^ regarde un peu ça c'est celui de Scratch DSC01790

 

et celui ci celui de Ruthless :

DSC01791.JPG

 

- des liners paillettés Sephora, 1 gris, 1 bleu et 1 rouge, Après réflexion js

 

ais pas pourquoi je les ai pris ceux là...

 

DSC01793.JPG

 

- un crayon jambo Sephora kaki métallisé

 

DSC01795.JPG

 

- un rouge à lèvre Givenchy dans la teinte Pink Silk

 

DSC01771.JPG

 

- un mascara Hello Kitty violet

DSC01794.JPG

- le mascara Big Fatty d'Urban Decay, je l'ai testée une fois et je dois avouer qu'il n'a rien d'extraordinaire

 

- deux mono blushs Sephora dans les teintes " corail frisson" et "terre passion"

 

- un effaceur de fatigue d'Express Solution, juste pour vous montrer l'arnaque jvous montre sa mini taille en le prenant en photo à côte de mon appareil pour que vous vous en rendiez compte

DSC01778.JPG

 

 

- un lot de nail patch dans la teinte " impeccable beige "

 

- 4 masques Hydro Gel pour le visage, j'en ai testé un et contre toute attente je me suis sentie "oppressée" lors de sa pose, donc je redoute de le réutiliser...

 

et pour finir ce magnifique blush signé Lancôme, "Butterflies fever" :



DSC01768.JPG

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu m’étonnes!! Moi j'aurais carrément danser sur place!!
Répondre
C
<br /> <br /> j'aurais aimé voir ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis jalouse de ton blush Lancôme.....
Répondre
C
<br /> <br /> Quand je l'ai vu, je me suis empressée de le mettre dans mon panier et je me suis retenue de pas pousser un ptit cri de joie ( trop greluche hystérique à mon goût ) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli butin :)
Répondre