° Tag : 11 questions °

Publié le par cha-beaute

Le Tag :  c'est une grande première pour moi !

Le principe est simple BB & Astronautes me pose 11 questions, auxquelles je m'apprête à répondre, puis je révélerai 11 choses sur moi et/ou mon blog

 

 

 

P3016838.JPG

 

1) Qu'est ce qui vous plaît le plus dans votre activité de blogueuse?

 

Pouvoir échanger avec d'autres personnes sur des sujets qui m'intéressent, faire de sympathiques rencontres entre addicts aux cosmétiques ^^


2) Quel est votre groupe ou artiste préféré?

 

Houla...hum je ne sais pas vraiment car y'en a pas un mais plusieurs, j'aime ÉNORMÉMENT Adèle, bien avant qu'elle soit aussi connue, Norah Jones, Rose, Angus & Julia Stones


3) Comment vous voyez-vous dans dix ans?

 

Dans 10 ans j'espère être mon propre patron, avoir une maison à la campagne, et avoir au moins un enfant avec Chéri <3

 


4) Sur quels critères sélectionnez vous vos produits cosmétiques?

 

Je marche au coup de coeur, ça peut être aussi à cause de l'odeur, de la texture, de la pigmentation et j'en passe

5) Quel a été pour vous l'événement le plus marquant en 2011?

 

Ma reconversion professionnelle

6) Etes vous tombez amoureuse de Ryan Gosling après avoir vu un de ses films?


Ah non moi c'est plutôt de Hugh Jackman ^^


7) Plutôt Maje ou Sandro?

 

Hum Maje jdirais


8) Quelle est votre plus grande peur?

 

Tout perdre...


9) Quel est le dernier livre que vous avez aimé?

 

La délicatesse de David Foenkinos

10) Plutôt bio ou junk food?

 


Junk food même si j'aimerais être plutôt bio


11) Quel est le produit cosméto qui ne quitte jamais votre sac?

 

Ma crème pour les mains " Fleur Chérie " de l'Occitane

 

 

11 choses sur moi :

 

1. Je suis impulsive, trop parfois même

 

2. Je suis terriblement dépensière, mais je n'acheterais jamais quelque chose si je sais que ce n'est pas dans mes moyens, même si ça me fait terriblement envie...

 

3. Grandir m'emmerde terriblement

 

4. Quand Chéri est pas là, c'est Bourriquet qui dort avec moi

 

5. Je suis bordélique

 

6. Ma culture cinématographique est nulle à c***r

 

7. Je n'ai pas confiance en moi

 

8. Je vis trop souvent dans le passé/ ou me projette trop dans le futur mais pas assez dans le présent

 

9. J'aime jouer à la console

 

10. Il y a quelques années je rêvais de travailler dans une maison d'édition pour être payée à lire des manuscrits ^^

 

11. Je n'assume pas mon côte "Greluche"

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hey, super ces reponses. Nous avons bizarrement beaucoup de choses en commun: la maison a la campagne avec cheri ou plutot le souhait d en avoir une, hugh jackman, le passe et le futur, et l<br /> edition. merci d avoir repondu et a bientot!
Répondre