°7°

Publié le par cha-beaute

Lush: premier pas

 

Après avoir lu de nombreux articles au sujet des produits Lush j'ai sauté le pas et j'ai passée ma commande, j'ai put profiter de - 50%

 

Tout d'abord j'ai été très agréablement surprise par la rapidité à laquelle j'ai reçut mon colis !!!

 

DSC01814.JPG

 

- Ballistic Artifizz, parfumée au vin chaud, aux cerises et à l'amande ( j'en ai pris 3 ^^)

 

DSC01816.JPG

 

- pastille pour réequilibrer les phases de la peau " De la lune au soleil"

DSC01817.JPG

 

- Fleur bleue = ballistic Le Rose c'est quelque chose! + Pain moussant Comme par Magie.

J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que ces deux produits n'ont pas appréciés le transport mais c'est pas très grave. J'ai testée le pain moussant j'en suis fan et Chéri aussi ! Il sent vraiment agréablement bon et il mousse énormément ! Un pur bonheur

DSC01818.JPG

 

- Noel sous la couette : Ooohhh les mains ! Sérum pour les mains + Snowcake savon qui sent la frangipane

J'ai testé ces deux produits, Chéri et moi on aime beaucoup Snowcake car il sent bon et il laisse la peau toute douce. Ooohh la main risque de devenir mon allié, car moi qui malmène mes mains au quotidien de part mon métier, j'ai bien besoin d'un sérum réparateur et en plus celui ci sent bon

DSC01819.JPG

 

Bilan plus que positif pour cette première commande! Expérience à renouveler 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ma poulette, le savon snowcake ils le font que l'hiver! c'est pour ca que mon chéri en a prit 500g pour ne pas etre en panne!
Répondre
C
<br /> <br /> arf merde !!! Faut que je me dêpêche, c'est peut être déja trop tard!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mon chéri adore aussi le savon Snowcake, c'est SON savon, il en a prit 500g en soldes pour ne pas en manquer jusqu'aux prochains soldes!<br /> J'ai aussi la main et franchement elle est trop géniale et sa sent troooop bon!!!! ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Snowcake a déja bien diminué, chéri s'en sert tout les jours, jvais devoir en racheter bientôt !<br /> <br /> <br /> La main est vraiment top , et avec mon boulot jpeux te dire que c'est vraiment pas du luxe !<br /> <br /> <br /> <br />