°8°

Publié le par cha-beaute

Dans la série des 1ères fois je voudrais " THE BODY SHOP"

 

Après avoir vu de nombreux articles et vidéos sur The Body Shop, j'ai craquée, oui je sais JE SUIS FAIBLE, TRÈS FAIBLE !

Voici donc ma première commande :

 

DSC01820.JPG

 

Alors cette commande est composée de :

 

- 2 gels douches à la pomme verte

- 1 gel douche à la mûre

- 1 lait corporel à la mûre

- 1 shampoing Rainforest equilibre pour cheveux gras

- 1 "coffret" mini douche & hydratation à la mangue

- 1 "coffret" mini douche & hydratation au gimgembre

- 1 trio de beurres corporels : amande, noix de coco, huile d'olive

- 1 beurre corporel à la noix de coco

- 1 baume à lèvres "Délice de canneberge"

 

 

JE SUIS COMPLÉTEMENT ACCRO A TOUS CES PRODUITS!

Ce week end j'ai particulièrement été friande de ces 3 produits :

 

DSC01823.JPG

Le Gingembre a une odeur particulière mais j'aime bien ^^

ça a une odeur d'hiver au coin du feu !

 

DSC01824.JPG

je suis dingue de cette odeur ! D'ailleurs commandé le coffret mini douche & hydratation, mais entre le moment de ma commande et de l'envoi, il n'y en avait plus en stock

 

DSC01825.JPG

 

On en mangerait !

 

 

 

Maintenant j'attend avec impatience la gamme de produit au CHOCOLAT !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hésites pas a commande sur Lush uk, c'est moins cher hein!
Répondre
L
Il est clair que les beurres corporels sont ultra génial! Mais depuis que j'ai découvert Lush, je ne jure plus que par cette marque!!
Répondre
C
<br /> <br /> En parlant de Lush, une nouvelle commande est en cours d'expédition, j'ai craquée pour la collection St Valentin !!!<br /> <br /> <br /> <br />